Les lacets, tendances cet été, nous chaussent également pour l’Automne-Hiver !
Au 19e siècle, les femmes portaient sous leur jupe, des bottines à lacets avec des talons carrés, pour avoir plus de stabilité et d’élégance sur les rues pavées. Aujourd’hui, elles nous font penser, avec nostalgie, à l‘époque victorienne, aux années folles menées par une jeunesse enivrée d’espoir, qui souhaitait s’amuser, vivre.
Elle nous rappelle également notre enfance avec Mary Poppins, toujours coiffée de ces extravagants chapeaux et de ces fameuses bottines à lacets. Remis au goût du jour par Petits Souliers, connaissant bien les besoins d’une femme moderne, les bottines à lacets permettent à toutes d’être élégantes, confortables en talons et stables en toutes circonstances. Vous pouvez marcher sur les pavés, danser, sauter, courir toute la journée à un rythme effréné, sans prendre le risque de vous tordre la cheville !
Votre site adoré vous propose le modèle Nottingham noir, en cuir de veau avec un talon, cuir daim et imprimé pois argentés.
Le modèle Nottingham existe également en cuir daim marron, avec un talon en cuir daim marron et imprimé flammes dorées.
L’indémodable bottines à lacets Cambridge, en cuir de veau avec un talon cuir croco verni.
Si vous préférez l’originalité, le modèle Oxford en cuir daim vous ira à ravir. Déclinées en plusieurs couleurs, vous serez une Mary Poppins des temps modernes, alliant la modernité et le chic des années 1900.
Tous ces modèles permettent de les porter avec une jupe, un pantalon, avec une tenue chic ou décontracté… C’est LES CHAUSSURES à avoir cet hiver dans son dressing !
Découvrez cette jolie collection en vidéo :
De Marina Ktana