Vos talons s’embourbent !
Nos escarpins à talon se fraient le chemin à longueur de journée entre les pavés, les gravillons et les allées terreuses. En contact permanent avec ce sol chaotique et plein de surprise, nous les malmenons à loisir. Les plus belles chaussures verront leur talons aiguilles s’abîmer à mesure que nous les portons. Plus les talons sont fins, plus ils s’usent vite.
Chez petits-souliers nous avons décidé de vous venir en aide. Nous sommes partis en quête de la solution qui sauvera vos talons des aléas boueux, herbeux, caillouteux de la vie d’une fashionista. Ainsi, faisant fi du terrain miné, en toutes circonstances, vous porterez vos escarpins à talon l’esprit léger.
Nous avons trouvés pour vous :
le protège talon !
Il s’agit d’un petit socle qui épouse les formes de votre talon. Améliorant ainsi l’appui de votre pied, par sa base plus large, votre talon ne s’enfonce plus dans ce terrain mouvant et terreux. A vous les gardens-partys, affublées de votre embout de talon, vous pourrez parader sur les pelouses sans vous enliser lamentablement sous le regard médusé des autres invités.
Ce petit accessoire bien pratique a su marier l’utilitaire à l’esthétisme. Certains modèles ont le mérite d’être très glamour. Des déclinaisons en strass ou jolis nœuds ajoutent une touche sexy et féminine. Vous pourrez acquérir un modèle simple assorti à la couleur de votre paire d’escarpins tout comme vous pourrez opter pour des modèles plus originaux.
Nous vous invitons à visionner cette vidéo en provenance du site talon clip :
Talon Clip proposent un large éventail de protège-talons. Nul doute qu’entre la collection couture ou la collection cristal, vous trouverez votre bonheur pour sublimer vos stilettos.
Peu importe votre pointure, que vous chaussiez une taille 35 comme une pointure 33, ces embouts ravissants parachèveront votre tenue.
Si vous en portez déjà, n’hésitez pas à nous en dire plus en commentaire au bas de cet article.
Tout d’abord merci pour cette aide très précieuse par contre je ne vois pas ce que vous voulez dire par » il ne tend pas a l’exhaustivité » Merci encore