La présentation de Delphine, la directrice de Petits Souliers

Bonjour à toutes,

Comme vous l’avez constaté, notre blog a fait son apparition grâce à Morgane, une blogueuse de mode déjà connue dans le monde de la petite pointure et je la remercie.

Je n’ai jamais rédigé sur un blog, je vais donc avec vous me lancer dans le baptême de mon premier article.
Vous êtes nombreuses déjà à me connaître via facebook, notre site petits-souliers.com, par mail ou le plus souvent par téléphone, car je suis une grande pipelette. Une présentation rapide : 46 ans et 1,51m, pointure 34 en chaussure et XS ou 34 en vêtements, créatrice et gérante de Petits Souliers depuis 2011…. Bon ça c’est fait…

Comme Lou, et comme beaucoup d’entre vous, j’ai galéré pendant des années à trouver des chaussures féminines à ma pointure. J’en trouvais mais à des prix très élevés et pas forcément dans mes goûts.
En effet, une grande partie des magasins spécialisés en petites pointures proposent souvent des modèles relativement classiques sans parler des couleurs qui restent trop passe partout : noire, blanc, beige …

Je ne pense pas me tromper en vous disant que quand on est petite, on se sent des fois invisibles, ce qui nous amène souvent à hausser le ton pour se faire remarquer. Et oui, nous sommes devenues des femmes à fort caractère !
Le caractère se retrouve dans nos vêtements en particulier dans la chaussure que nous allons porter qui finira à la perfection notre tenue. Il est donc primordiale pour moi, de nous donner enfin la possibilité de pouvoir opter pour une matière, une couleur, une forme, une fantaisie pour chaque style porté.

Petits-souliers.com une histoire de style, de femme et de chaussures en petites pointures

Le confort est aussi un élément très important, surtout quand on a souvent porté des baskets à défaut de ne pas avoir d’autre choix. En effet, il est très difficile de passer du pratiquement plat aux talons.
On ne va pas jouer les perches sur 13 cm de talons ! Sinon c’est direct entorse !
Restons donc dans le raisonnable et épargnons nos pauvres petits muscles et surtout notre voûte plantaire.
J’ai donc choisi dans cette collection des modèles de 5 à 8 cm pour être élégantes tout en restant dans le confort.

PETITS SOULIERS est une REVOLUTION ! Python, Reptile, Léopard, Serpent, Strass, Paillette, Cuir lisse, Cuir verni, Cuir mate, Cuir daim, Cuir pailleté, Cuir brillant, rouge, noire, nude, blanc, beige, vert, bordeaux, orange, saumon, vert, jaune, fushia, mauve, violet, marron, miel, rose, rose poudré … Et je peux en citer encore beaucoup d’autres.  Nous pouvons enfin jouir de toutes ces couleurs et de toutes ces matières précieuses et surtout enfin du FASHION !

Revisiter toute la collection de Brenda Zaro a été une véritable révélation pour moi.  Cette marque située en Espagne me donne la possibilité de totalement changer les matières de cuir de veau et les couleurs de base. En un mot, créer du SUR MESURE.

Le mot de la fin et quelques modèles exclusifs toujours en petites pointures

Je tenais personnellement à écrire cet article afin de vous présenter cette collection pétillante, pleine de vie, de fantaisie, d’extravagance, et j’espère par ces nouveaux modèles, pouvoir vous transmettre toute la passion que j’ai pu avoir en les créant pour vous.

Sur ces paroles, je vous laisse un aperçue visuel de ces matières et de ses couleurs riches à la hauteurs de vos plus chères envies !

Les Bottines Lady, à retrouver en cliquant sur la photo :
En cuir de la pointure 32 à la pointure 35.

12208400_10153771259141719_2115560160255810410_n

 

Les Bottines Romy, à retrouver sur en cliquant sur la photo:
En cuir de la pointure 32 à la pointure 35.

12190063_10153771267346719_4037671046006180104_n
Je reste à votre entière écoute pour réaliser vos rêves de petites cendrillons.

Delphine.

 


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Pin It on Pinterest

Share This