L’ESPADRILLE POUR L’ÉTÉ 2016

Bientôt l’été, le soleil, les vacances : il est grand temps de se chausser pour l’occasion. En cette saison estivale l’espadrille signe son grand retour dans les tendances été 2016. Si la jolie sandale de toile n’a jamais vraiment quitté nos pieds l’été, elle signe tout de même un retour gagnant cette année.

espadrilles-compensees-femmes-petites-pointures-soie-multicolore-fushia-thya

Modèle Thya 

Faite de corde de jute, de toile de lin ou de chanvre tressé elle nous vient d’Espagne. Les fantassins du roi d’Aragon au XIIIème siècle en portaient déjà. A la semelle de corde, les couturières ajoutent aujourd’hui rubans, lacets et autres ornementations féminines pour parachever ces sandales légères, idéales à porter en saison chaude.

espadrilles-compensees-femmes-petites-pointures-soie-sauvage-pailletees-bleues-nayeli

modèle Nayeli bleu

TONI PONS

C’est donc à un retour aux sources que vous convie Delphine de petits-souliers. Sa nouvelle gamme d’espadrilles rencontre déjà un joli succès eu égard aux premières ruptures de stocks. La collection Toni Pons a de quoi séduire. Forte de ses 70 ans, la marque renouvelle sans cesse sa collection. Sans pour autant renoncer à l’essence artisanale et écologique, caractéristiques de la marque depuis sa première paire d’espadrilles, Toni Pons a su adapter ses modèles aux tendances de la mode.

 

espadrilles-compensees-femmes-petites-pointures-soie-sauvage-pailletees-rouges-nayeli

modèle Nayeli rose

Laissez-vous porter par cette vague rafraîchissante et annonciatrice d’un été coloré et joyeux. Ornez vos pieds de toiles teintées, enturbannées et lacées. Laissez-vous séduire par cette collection d’espadrilles dont la pointure démarre à la taille 33. Charmée par la ligne contemporaine et méditerranéenne, Delphine vous propose des espadrilles au style épuré en teinte unie ou multicolore. Ces chaussures fabriquées de manière artisanale par des personnes hautement qualifiées et soucieuses du travail bien fait sont agréables et confortables au pied.

espadrilles-compensees-femmes-petites-pointures-soie-sauvage-pailletees-mauves-nayeli

modèle Nayeli mauve

Nous vous invitons à découvrir entre autres la ligne d’espadrilles en soie sauvage.Tissu raffiné par excellence, la soie imprimée est brodée de fils pailletés dorés. Entre les tons rosés ou bleutés notre cœur chavire, ne sachant laquelle choisir. Nul doute que vous saurez assortir votre tenue en chaussant ces sandales légères à l’effet brillant tout en subtilité.Quand la tradition s’allie à la sophistication, on ne peut que succomber. Serez-vous charmés à votre tour ?

Retrouvez l’ensemble de la gamme Toni Pons sur le site de Petits-souliers, ici.

Pin It on Pinterest

Share This