Le body cache coeur est fait pour les petites femmes !

La mi-saison arrive et vous allez enfin pouvoir découvrir vos petits pieds avec des escarpins à talons découverts. Vous trouverez donc une tenue sobre et fleurie composée d’un petit tailleur noir. Le body cache coeur est fait pour les petites femmes ! Aussi, nous avons déniché une petite merveille sur Boohoo. Un body cache coeur à rayures et fleurs. un pantalon ajusté tissé à carreaux Tall, et une veste ajustée Tall. Un petit sac seau rose Lancaster donnera un rappel de couleurs au fleurs roses de votre body cache coeur.

Enfin finalisez votre tenue par les escarpins Vanna à bouts ronds cuir daim noir de la marque Bella B. Montés sur un talon verni de 8 cm et une semelle épaisse de1 cm. Confortables et passe-partout, vous pouvez les retrouver sur notre boutique en ligne www.liliboty.com de la pointure 33 à la pointure 35.

A très bientôt !

Delphine.

Découvrez aussi notre dernier : Le vert encore présent cette année !


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Pin It on Pinterest

Share This