Porter des escarpins dorés pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année arrivent déjà à grands pas. Aussi il est temps de préparer vos tenues pour vos soirées festives.

La semaine dernière, nous avons mis en ligne sur notre boutique petits-souliers.com de nouveaux escarpins Spécial fêtes de fin d’année de la marque Maria Jamy en petites pointures pour femme de la pointure 32 à la pointure 35. Ces escarpins vous sont proposés en deux couleurs or ou argent.

J’ai donc concocté cette semaine une tenue de fêtes pétillante qui va éblouir vos proches.
Une robe moulante dorée sur un fond blanc cassé accompagné d’une veste blaser orange saumon ornée d’un liseré doré que vous pourrez retrouver chez Pretty Little Thing. J’ai été charmé par ce site de vêtements très fashion qui propose des vêtements pour petites femmes. En effet, la plupart de leurs articles sont proposés à partir de la taille 32. J’oubliai le petit sac raffiné or venant de ce même site.

Pour accompagner cette tenue fraiche, je suis allée choisir le maquillage chez Sephora. Rouge à lèvre Dior et far à paupière Dior, parfum Chance de Chanel.

Pour finir cette tenue, j’ai opté pour des bijoux festif de Swarovski.

Craquez pour les escarpins dorés MI-118 de Maria Jamy monté sur un talon de 10 cm et un plateau avant de 1.5 cm. Grâce au plateau avant vous aurez une sensation de marcher sur 8.5 cm. Ce magnifique escarpins doré mettra en valeur vos jambes élancées. Le cuir lissé doré est relevé par un plateau, un talon et des deux bandes en cuir pailleté or.

Rendez-vous semaine prochaine pour une tenue de fêtes cette fois-ci sur le thème argenté.

A très bientôt !

Delphine

 

 

 


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Pin It on Pinterest

Share This