Chez Petits Souliers, nous mettons en avant les achats de nos clientes. Pour cela, nous vous proposons une petite formule qui vous permet de poster une photo de votre nouvelle paire de chaussures petites pointures et de gagner 1 euro sur votre prochaine commande.

Mais pour quelle raison avons-nous mis en place cette formule promotionnelle ?

  •  Nos modèles : c’est vous !

Vous êtes cliente, vous hésitez entre plusieurs paires, vous avez quelques doutes… La photo publiée par une autre cliente vous permettra ainsi d’écarter vos doutes et vos questions. L’équipe des Petits Souliers souhaite offrir l’opportunité à ses clientes de s’identifier aux produits postés par d’autres clientes ayant la même problématique de petites pointures. Pour les femmes ayant le pied large, fin, petit, les photos leur permettront ainsi de s’inspirer et de voir qu’il y a une multitude de morphologies de pieds différentes. Nous souhaitons que nos clientes soient nos top-modèles et soient actrices de Petits Souliers. Voir une photo de top-modèle avec un pied fin ne représente en aucun cas la réalité des choses, c’est pourquoi, nous mettons en avant ce système afin que nos clientes se sentent en confiance et que leurs petits pieds soient mis en valeur comme il le faut ! Prendre en photo vos pieds permettra aux clientes de s’inspirer et de leur montrer que chaque problématique de pieds peut être résolue avec l’une de nos paires de chaussures !

  • Partagez votre coup de coeur !

Vos photos permettront ainsi de mettre en situation la paire de chaussures que vous venez d’acheter ! L’équipe des Petits Souliers est fière de voir ses produits en situation ! Avoir votre avis sur nos produits est quelque chose d’important pour nous. Nous souhaitons que nos clientes soient fières de leur achat, c’est pourquoi nous avons mis en place ce système de photo. Poster une photo de leur nouvelle paire de chaussures montre que les clientes se sentent heureuses d’avoir trouvé chaussures à leurs pieds. Par la même occasion, il vous est possible de montrer avec quelle tenue cette paire de chaussures pourrait se marier. Les photos permettront ainsi aux autres clientes de trouver de nouvelles idées de tenues ! Nous souhaitons que nos clientes puissent valoriser leurs petits pieds et exprimer leur contentement et leur fierté d’avoir trouvé de jolis souliers.

  • Comment ça marche ?

Le système est simple.

1 . Il vous suffit de vous connecter à votre compte client.

2 . Ensuite, retrouvez la fiche produit de votre paire de chaussures et descendez jusqu’à l’encart « PHOTOS CLIENT ». Là, vous avez un bouton « Soyez le premier à publier votre première photo ».

 

3 . Cliquez sur ce bouton et une fenêtre apparaîtra avec l’inscription « ENVOYER VOTRE PHOTO ».

4 . Téléchargez votre photo.

5 . Le webmaster validera votre photo par la suite.

6 . Enfin, l’administrateur créera un code promo « Récompense photo » qu’il placera dans vos bons de réduction.

La règle est simple, il suffit de publier une seule photo par paires de chaussures. Une de nos clientes nous a envoyé 12 photos de 12 paires de chaussures différentes. Ainsi, elle a pu cumuler 12 euros de bons de réduction. Alors, prêtes à jouer le jeu ?

N’hésitez plus et faites-nous partager vos meilleurs clichés de chaussures petits pointures !

 

A très vite pour un nouvel article, 

 

L’équipe des Petits Souliers

 

 

 


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Pin It on Pinterest

Share This