Il est bientôt venu le temps des cerises mais aussi et surtout de la plage. Le sable fin, le ciel bleu, la mer et ses clapotis sont fins prêts à vous accueillir en ces futures heures chaudes. Toute l’équipe de petits souliers fait le vœu, chères lectrices, que vous profiterez comme il se doit d’une période estivale bienvenue et fort à propos pour des vacances bien méritées. Chaussées de vos sandales estivales vous protégerez vos pieds des brûlures du sable chaud. Colorés, confortables et légers, vos nu-pieds raviront les pieds les plus exigeants. Protégés à bon escient des cailloux et de la chaleur de l’asphalte, vous ne pourrez plus vous passer de notre sélection de sandales, inspiré des tendances de l’été 2016.
Nous vous invitons à un voyage temporel. Installez vous confortablement : Imaginez vous en robe longue à fleur, vos sandales compensées au pied, vous êtes fin prêtes pour vous balader en bord de mer. L’attrait des compensées au talon de corde tient en partie au fait que vous voyagez le pied léger tout en prenant de la hauteur. Naturellement, les plagettes plates sont aussi de la partie en cet été 2016, entre esthétisme et légèreté. Découvrez notre sélection du moment. Les petites pointures ont de quoi bien remplir leur valise.
Facile à ôter dès que vous arrivez à la plage, craquez pour le modèle Orane de la marque Toni Pons
Couleur sable pour le modèle Laosa facile à assortir à ses tenues légères
La bonne humeur rose pour un été pétillant au pied de Marina
A moins que le radieux soleil ne vous prête sa couleur joyeuse et enjôleuse via le modèle Irena
Ou que vous vous laissiez tenter par un modèle bleu. A l’image du ciel et de la mer océane nous vous souhaitons du bleu le plus pur et le plus beau pour profitez un maximum de vos vacances.
Si nous sommes si en avance sur le calendrier c’est pour vous enquérir que lorsque l’on aime un modèle, on n’attend point le dernier instant pour faire son shopping. Nous tenons à nous assurer que nos fidèles clientes soient garanties de posséder en leurs futures valises leurs jolies merveilles!
Bon vent !