Découvrez les tendances couleurs du printemps 2018. C’est l’occasion de porter des vêtements plus légers et vos plus belles chaussures ! L’équipe des Petits Souliers vous a soigneusement sélectionné les couleurs actuelles qui raviveront vos journées printanières. 

Le printemps arrive à grands pas et il est temps de remplacer les pulls de noël par une garde-robe plus fraîche et colorée ! Mais alors, quelles sont les nuances de vos prochaines semaines ? Afin d’être au top de la tendance, nous allons vous dresser la liste des nouveaux styles pour les prochaines saisons.

Les couleurs refont surface, attendez-vous à un printemps/été très coloré ! Adoptez une palette lumineuse et pop !

  • Le jaune

Laissez-vous emmener par la couleur jaune flash et pimpante ! Assez complexe à porter, cette couleur saura illuminer vos journées et votre garde-robe. Le jaune figure parmi les couleurs les plus « branchées » des saisons printanières et estivales de cette année. Difficile à porter mais agréable à regarder, le jaune peut être adopté avec style. Plusieurs teintes existent comme le jaune moutarde, le jaune poussin, le jaune citron.. alors, trouvez votre couleur préférée et partez à la conquête de votre printemps / été ! Petits conseils, le jaune s’adapte avec de nombreuses couleurs comme le blanc, le noir, le bleu marine, le gris, le kaki, le beige, les tons orangés, le rose pâle etc. Alors pas de panique, vous pourrez marier vos jolis escarpins en daim jaune.

  • Le violet

La deuxième couleur très tendance en 2018 est l’ultra-violet ! Et oui, vous avez bien lu ! Ce coloris intense, provoquant et flambant apportera une touche d’originalité à votre style. Durant de nombreuses années, le violet a été perçu comme étant une couleur de contre-culture et de réflexion non-conventionnelle. En 2018, cette couleur devient très tendance et fait disparaître les nombreux préjugés. Le mauve, le lilas, l’orchidée, la couleur prune, ou la lavande, le violet offre une large palette de coloris pour tous les goûts ! Chez Petits Souliers nous avons également du violet avec les bottines en cuir imprimé serpent ! Alors n’hésitez plus et adoptez cette couleur phare de l’année 2018 !

  • Le rouge

Et oui ! Le rouge fait partie des couleurs les plus tendances de 2018 ! Cette couleur reste très sensuelle et romantique. Elle est parfaite pour les belles journées printanières qui vous attendent. C’est une couleur très chargée symboliquement. Elle fait part d’une certaine passion mais aussi d’une violence. Pendant longtemps, cette couleur a été perçue comme étant provocante et vulgaire. Aujourd’hui, le rouge occupe une place centrale dans la tendance actuelle des couleurs. Elle incarnerait une émancipation féminine. Le rouge est une couleur élégante et intemporelle. Très sensuel et séducteur, le rouge réchauffera votre teint durant les prochaines saisons. Nous aussi nous vous proposons de jolies chaussures rouge de soirée qui se marieront parfaitement avec votre tenue. Attention à ne pas en abuser.

 

  • Le Orange

Comme nous vous l’avons précisé, ce sera un printemps et un été haut en couleurs ! Le orange fait également partie des couleurs très tendances ! Très flash, cette couleur saura raviver votre tenue. Elle illuminera votre teint à tous les coups. Le orange met également en valeur les peaux sombres. Bien sûr, il est évident qu’il ne faut pas trop en abuser non plus. Il peut être mixé avec de nombreuses couleurs, douces et pâles de préférence. Ce coloris vif et acidulé vous fera garder la pêche ! Il suffit de savoir doser et vous découvrirez de jolies surprises vestimentaires. Également, découvrez espadrilles en cuir daim orange mangue de votre boutique préférée !

Nous avons également pu voir que la couleur miel était très tendance pour l’année 2018. C’est pourquoi, les bottines low boots en cuir daim camel de Pierre Cardin seront parfaite pour vos journées printanières.

Après vous avoir présenté les couleurs phare du printemps/été 2018, découvrez également toutes nos brides qui apporteront une touche finale et originale à votre style vestimentaire. De la bride classique à la bride fantaisie, il y en a pour tous les goûts !

 

A très bientôt pour un nouvel article ! 

L’équipe des Petits Souliers

 

 

 


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Pin It on Pinterest

Share This