Image du site « Un Tour en Ville » : http://un-tour-en-ville.fr/fr/


Nous vous avons dévoilé récemment la nouvelle collection Automne-Hiver 2016-2017. Parmi les merveilleuses chaussures du site, vous avez remarqué 3 modèles originaux, signés « Un Tour en Ville ». Dans cet article, je vous présente la marque et la sélection Petits Souliers.

L’entreprise familiale, créée en 1922, fabrique des chaussures pour femmes du 36 au 41. Elle s’est d’abord lancée avec la marque Sonate en 1959, puis quelques années plus tard, l’enseigne, Sonate plus, destinée aux chaussures dites « confort ». C’est en 1997, que la marque Un Tour en Ville, a fait son apparition. La collection est conçue dans les bureaux de Saint Pierre Montlimart, mêlant créativité et savoir-faire à la française. Leurs atouts sont de concevoir des chaussures originales et confortables, quelle que soit la hauteur de talon. L’entreprise privilégie des matières nouvelles et souples, des formes et couleurs variées, s’adaptant en permanence à la mode et aux besoins des clients. La société ne cesse d’innover et s’est élargie en produisant des chaussures du 34 au 41.

Fini le blabla, je vous laisse découvrir les modèles, qui sont je vous le rappelle, des exclusivités Petits Souliers proposées en quantités limitées !

19911Bottines cuir, Low Boots, pointures 34 et 35, Mecrin

La bottine Mécrin est en cuir bleu irisé avec des empiècements noirs à motifs croco craquelés et fils argentés, sublimant la courbe de la chaussure. Le devant est inspiré du même motif que les empiècements, mais ici, avec des reflets bleus, magnifique !


mefaq1

Bottines cuir, pointures 34 et 35, Mefaq.

Les bottines Mefaq ont été créées avec à l’arrière et à l’avant, un cuir mat. La tige avant est composée d’un côté d’un doux motif noir et gris, remontant jusqu’en haut de la chaussure, ornée de fils argentés et de l’autre côté, de motifs croco craquelés noires. Un mélange de matières joliment réussi !


19921

Bottines cuir, pointures 34 et 35, Mefaq.

Pour les bottines noires et bleues, les matières changent. L’avant et l’arrière sont réalisés avec un cuir verni, la tige avant de la chaussure est composée des mêmes matières que la Mefaq ci dessus mais le gris est remplacé par un bleu irisé, SUBLIME !

JE PROFITE DE CET ARTICLE POUR VOUS RAPPELER QUE NOUS AVONS OUVERT RÉCEMMENT NOTRE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE DE CHAUSSURES POUR FEMMES EN POINTURES STANDARD ULTIM’8 -SOULIERS.COM. N’HÉSITEZ PAS À EN PARLER AUTOUR DE VOUS !

WWW.PETITS-SOULIERS.COM


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Pin It on Pinterest

Share This