Toni Pons 2019 sur Petits Souliers

Si vous êtes une adepte du talon compensé à corde et que vous chaussez petit (pointure 33, pointure 34 et pointure 35), alors Toni Pons est la marque qu’il vous faut !
Toni Pons 2019 sur Petits Souliers : La nouvelle collection Toni Pons 2019 est arrivée ce week-end pour le grand plaisir des cendrillons qui veulent gagner de la hauteur tout en restant dans le confort.

Chaque année vous retrouvez nos indémodables sandales Tarbes, une espadrille en toile à rayure bleu marine et écru.

Un modèle passe partout d’une hauteur de 6 cm et une semelle avant de 1.5 cm.
Un ressenti de 4.5 cm pour marcher dans le confort. Course, promenade, shopping, randonnées, c’est la paire qu’il vous faut !

 

 

Si vous préférez avoir les doigts de pied découvert, voici une sandales femme petite pointure proposée du 33 au 35 en cuir argenté ou cuir pailleté bleu.

 

Pour finir, nos modèles préférés pour des jambes élancées ! Montées sur un talon de 9 cm et un plateau avant de 2.5 cm, vous aurez un ressenti de 6.5 cm de cambrure.

 

 

La couleur marron brandy est la couleur de cet été !
Le modèle Agnès existe en plusieurs couleurs de daim : Marron Brandy, Marron Taupe, Jaune, Beige, Noire, Bleu Marine.

 

 

 

 

 

 

 

Optez pour des couleurs naturelles et faciles à porter avec les sandales en lin écru et lanière cuir marron.

 

 

 

 

 

Le cuir multicolore est aussi très facile à adapter à vos tenue d’été.

 

 

 

 

 

Les fans de corde tressées apprécieront aussi le modèle Alexia que nous proposons chaque année revu toujours dans différentes couleurs. Cette année le marron taupe sera très présent.

A très bientôt pour les prochains arrivages sur Petits Souliers !

 

Delpine

 


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Pin It on Pinterest

Share This