Et si on osait le talon carré ? Vous savez, ces chaussures façon dadame des années 70 ? En ce printemps 2016, le talon carré s’encanaille. On ne le porte pas avec une robe au genou. Non, on l’enrobe de paillettes, de couleurs flashy, on le rend pimpant et folâtre. Bref, on s’amuse, encore et encore avec la mode. On la sublime, on s’affiche féminine et affirmée. Aujourd’hui, le jean s’empare du soulier à talon carré. A moins que ce ne soit les talons carrés, forts de leur come back, qui imposent leur tempo par un style assuré.
Dans votre boutique en ligne spécialisée qui sublime les petites pointures, vous n’échapperez pas aux effets de matières contrastés de ces talons. Ces talons qui permettent de gambader à tout va sur les pavés de nos villes. Robustes et confortables, vous n’aurez nul besoin d’y ajouter des protèges talons sur ces chaussures là. Non, vous n’aurez qu’à vivre votre mode, en parfaite osmose avec cet air du temps qui s’appelle la tendance du moment.
Découvrez quelque uns des modèles sélectionnés par Delphine. Vous prendrez de la hauteur facilement, le pied bien ancré au sol, pour votre plus grand confort.
Sandales Laora cuir et strass de chez Brenda Zaro – existe de la pointure 32 à 34 – Disponible chez Petits Souliers
L’alliance du strass et du talon stable sur une sandale ouverte sera parfaite à votre pied. Ces sandales réveilleront n’importe quelle tenue. Un jean et une veste blanche seront magnifiés accompagnés de ces chaussures élégantes.
Sandales Méliane cuir verni de chez Brenda Zaro – existe de la pointure 32 à 35 – Disponible chez Petits Souliers
Le contraste fort entre le rose et le noir sera parfait sur une tenue monochrome assortie à ces couleurs associées. Une tenue noire par exemple valorisera ce rose pourpre verni. A moins que vous ne préfériez adoucir cette parure en portant un vêtement rose tendre nuancé de noir.
Nul doute que vous saurez harmoniser votre tenue, le principal étant de s’accorder tout en s’amusant. Alors, amusez-vous bien 😉